Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique en temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers.
Avec 2500 clients dans le monde, dont 20% parmi les sociétés du Fortune 500 et 25 millions de paiements traités quotidiennement, Kyriba Active Liquidity Network, le réseau pionnier de gestion des liquidités actives de Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché.
Basée sur une plateforme SaaS sécurisée et évolutive qui utilise l'intelligence artificielle, Kyriba permet à des milliers d'entreprises dans le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes dues à la fraude et aux risques financiers, et de réduire les coûts grâce à une automatisation avancée.
Kyriba a son siège à San Diego, ainsi que des bureaux à New York, Paris, Londres, Francfort, Tokyo, Dubaï, Singapour, Shanghai et d'autres sites importants. En France, Kyriba emploie plus de 200 personnes sur son site historique de Saint-Cloud, dont une grande partie au sein de ses équipes innovation et développement produit.
En avril 2019, lors de son dernier tour de table mené par Bridgepoint, un groupe international de capital-investissement, Kyriba a levé 160 millions de dollars. Avec cet accord Kyriba est valorisée à 1,2 milliards de dollars.
Notre intervenant du 29 novembre
Antoine Mingalon
Chief People Officer
Antoine Mingalon possède plus de vingt ans d'expérience dans la gestion d’équipes multidisciplinaires, la formalisation des besoins RH, le développement des talents et l'amélioration des performances de l'entreprise à travers la transformation numérique.
Antoine Mingalon était auparavant Directeur des ressources humaines Groupe chez Eutelsat, entreprise internationale de services de télécommunications et de ‘broadcast’ basée à Paris. De 2012 à 2014, il a développé et mis en œuvre la stratégie RH de Criteo, société technologique spécialisée dans la publicité numérique personnalisée à la performance, opérant en France comme à l’international. Précédemment, de 2008 à 2012, il a occupé différentes responsabilités au sein d’Areva et Schlumberger.